Livraisons & Retours

  • Politique de livraison
  • Toutes nos commandes sont validées dans les 48h suivant votre achat. Nous sommes une entreprise française mais nos usines sont a 90% en chine nos délais varie de 2 a 6 semaines après validation.

    A tout moment vous pourrez suivre l'évolution de votre livraison sur la page Suivi de Colis grâce à votre adresse mail et à votre numéro de commande.

    En cas d’absence, un avis de passage est déposé par la Poste dans votre boîte aux lettres, vous signifiant que vous disposez d'un délai de 15 jours pour retirer le colis au bureau de poste.

    Malgré tout l'effort que nous mettons dans la préparation de votre commande et dans son acheminement, les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif et sont liés aux postes nationales.

    Afin de garder des prix compétitifs et parce qu'il nous est difficile de stocker tous les kits dans nos petits locaux, certains de nos produits sont expédiés directement depuis nos ateliers de conception situés à l'étranger.

    Des retards indépendants de notre volonté peuvent parfois survenir (grèves, mauvais temps, période chargée).

    En raison de fluctuations dans nos stocks il peut arriver que votre commande soit livrée en plusieurs colis et à des dates différentes. Dans ce cas nous vous préviendrons et nous vous enverrons les numéros de livraison et suivi correspondant à chaque colis.

    • Problèmes de livraison

    En cas de retard: Nous attendons un délai de 45 jours après envoi pour considérer un retard comme sérieux et alarmant. Dans un premier temps vérifiez le suivi en ligne avec le code de suivi envoyé par mail. Puis vérifiez auprès de votre bureau de Poste que le colis ne vous y attende pas en vous munissant du numéro de livraison que nous vous avons communiqué. S'il n'y est pas contactez ensuite par email si ce délai est passé. 

    En cas de casse: Toute anomalie (dégât, casse, bris, endommagement)  concernant un produit livré doit être impérativement indiqué dans un délai de 3 jours suivant la réception par un retour de mail à à contact@accessoirespascher.fr comportant votre numéro de commande et avec des photos explicites des dégâts.

    En cas d'erreur: Un article manquant, un autre accessoire...contactez nous.

    • Politique de retour

    Si vous changez d'avis, vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour retourner les articles à compter de la date de réception sans justification de motifs.

    • Politique de remboursement

    Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine (non ouvert et dans leur emballage d'origine). Le remboursement s'effectuera (par virement bancaire) sous 14 jours après réception du colis.